The RBO: ils n'avaient que 20 ans!

Forum créé le 26/12/2001 13:23 et administré par Annick Mayou G.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Baghera
Canada
Posté le:
14/4/2002 03:40
Sujet du message:
Zizanie (2)
Répondre            
 
En regardant sur les vieilles vidocassettes de VHS de Zizanie, je me demandais si quelqu'un avait l'original, l'intégral... bref tout les épisodes... sur DVD?

Je sais qu'il a choppé des bouts mais je me rappelle pas combien de temps ça durer (en une année oui mais combien de semaine?), tout ce que je me rappelle que Tristan (Guy A.) ne semble pas être très net et pas mal manipulateur, plus que dans la version sur la cassette. Vous souvenez du psychiatre (Bruno) qui soigne Pierre-Paul dans un centre de désintoxication? Vous trouvez pas qu'il ressemble au Colonnel Sanders? Le plus qui me fesait rire c'était Richard Z. Sirois, l'espion canadien! Justement revenons sur sa première apparation: Un arabe, une russe et un chinois voulaient tuer Pierre-Paul pour trahison et chacun fut abatttus mais qui les a tués? L'espion canadien? Le chinois oui mais les 2 autres? Es-ce la russe qui a tué l'arabe et fut tuée par le chinois?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum