The RBO: ils n'avaient que 20 ans!

Forum créé le 26/12/2001 13:23 et administré par Annick Mayou G.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie
Royaume-Uni
Posté le:
18/4/2002 01:00
Sujet du message:
Souhitez-moi bonne chance...
Répondre            
Email:
mcbeaulieu@ca.inter.net
 
Même si je verrai pas votre réponse avant cet après-midi ou si je suis chanceuse, ce soir.

Je vous explique la situation. Moi, je vais à une école ben ben fuckée. À chaque année depuis presque 35 ans, ils nous font faire une grosse exposition de sciences humaines (on est les seuls à faire une affaire de même dans le Québec). Presque tous les élèves montent un kiosque en équipes de 3 ou 4 sur la géographie du Canada (sec 3) l'histoire du Canada (sec 4) ou un pays (sec 5). Pis là ben c'est mon expo aujourd'hui pis j'ai tellement peur! Hey hier on montait nos kiosques, c'était débile là, yen a qui ont des espèces de giga façades là! En passant, de la façon que ça marche, ya en tout autour de 50 kiosques par niveau pis les 17 meilleurs de chaque vont en finale (ça c'est ce soir, pis c'est ça mon but, je veux me classer mais nous on a une façade pas mal ordinaire, est belle mais pas extravagante comme eux, pis nous on l'a faite tous seuls, contrairement à eux qui ont tout fait avec leurs parents).
Pis c'est ça là, mon pays c'est l'Angleterre hehe. On a fait deux Big Ben avec des drapeaux dessinés dessus. C'est vraiment cute. Juste pas aussi big que les autres ;-(
http://beaulieu.csdhr.qc.ca ya des photos là (même ma photo pour les fins observateurs hihi, un indice, j'ai le même nom que l'école!) de l'année passée pis l'année d'avant... c'est trop débile là, même les profs nous demandent presque pas de travail cette semaine là.

Marie

P.S. Pis ya une grosse recherche qui va avec ça hein... la nôtre faisait 150 pages! Ya une de mes amies qui en a fait 300...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum