The RBO: ils n'avaient que 20 ans!

Forum créé le 26/12/2001 13:23 et administré par Annick Mayou G.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Baghera
Canada
Posté le:
2/7/2002 14:34
Sujet du message:
Nathalie Simard, psychologue?!!!
Répondre            
 
J'ai appris dans le 7 jours, le 2e choix de carrière de Nathalie Simard, c'est psychologue! J'ai rit pendant une heure! Ça te met de bonne humeur quand ta journée est juste laver les claviers d'ordinateurs! (Je travaille dans une chaine pour envoyer les ordinateurs du gouvernement dans les écoles à travers le Canada)

C'est vrai qu'elle a des qualités et surtout qu'elle a déjà des bébittes dans tête! J'ai pensé toute suite au psy d'Un gars une fille et Yves Pelletier dans Fun noir! Quel beau psychanalyse aurait faite Very Happy

Je trouve qu'elle ferait un beau petit couple avec Yves, les 2 aiment psycho, ils ont des bébittes dans tête et ils aucun d'autres points commun (les contraires s'attirent quoi?)! Imaginez les 2 se psychanalise à tour de rôle!
 

AidanMcCaffrey
Posté le:
22/9/2020 05:05
Sujet du message:
paper writing service review
Répondre            
 
Webd online has been serving the state for a long time. Thanks for sharing this with us. From here you can get paper writing service review to manage thesis task easily. Technology has been prospering and things are getting better day by day. Keep sharing more like this with us. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum