The RBO: ils n'avaient que 20 ans!

Forum créé le 26/12/2001 13:23 et administré par Annick Mayou G.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Baghera
Canada
Posté le:
7/7/2002 04:40
Sujet du message:
Fanfiction: Y-Man
Répondre            
 
J'ai pensé qu'on pourrait faire des histoires sur un personnage de Yves qui moins connu: Y-man! On pourrait rajouté à notre plaisir les autres personnages de Yves: M. Caron, Stromgol...

Imaginez:

"Yves Pelletier, cet homme, cet humoriste a l'air de rien mais qui gagne sa vie en fesant des niaiseries, cache un grand secret: C'est Y-Man! Un Super-héros, plus puissant que les super-héros qui ont la puissance X comme X-men et les Super Nanas réunient, car sa puissance est à Y! Il prévoit les dangers avant même que ça arrive"

Yves est sur le coin de la rue en attendant que la lumière devient verte pour qu'il puisse passer mais une jeune femme distraite n'a pas vue que la lumière était rouge, elle traversa la rue! L'oreille de Yves est à son puissance maximal et entend une voiture arriver à vive allure, son cerveau l'indique que la voiture est 120 km/h, sa vision lui fait apparaitre une collision fatale entre la voiture et la fille. Yves réagit, en mettant son poing droit en l'air et dit: "Y-Man!" Une cape mauve apparait, un Y noire apparait sur son torse et s'envola et il se place au milieu de la rue et mit ses deux mains puissant devant lui. La voiture arriva et Y-Man arrêta la voiture avec un arrêt très sec! Y-man regarda de nouveau le coin de rue, il aperçoit que la jeune femme à déjà atteint le coin de rue. Y-man souleva la voiture au bout de ses doigts. "Qu'es-ce que vous faites là!" s'écria le chauffeur. "J'ai sauvé la vie d'une jeune femme, répondit Y-man, et je vous emmène en prison!" Y-Man s'envola dans les airs et emmèna la voiture au poste de police. Après les explications d'Y-Man, le policier mit le chauffeur en prison. Y-man retourna au coin de rue où il était et redevient Yves Pelletier. La lumière rouge devient finalement verte. Il traversa la rue mine de rien!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum