The RBO: ils n'avaient que 20 ans!

Forum créé le 26/12/2001 13:23 et administré par Annick Mayou G.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
philippe
Afghanistan
Posté le:
7/1/2007 02:36
Sujet du message:
BYEBY2006
Répondre            
Email:
hamsters8@hotmail.com
 
Voici ma critique du bye bye...


Pour ma part il y avai quelque bon sketch.. mais tres peu...

je trouve les sketch sur larme et sur romeo dallaire vraimentt mauvaise.. tan qua moi juste ses sketch la on fait baisser la note de 99%

je trouve que cetai vraiment vraimetn de mauvais gout.. etan moi meme un militaire , je ne crois pas que le peuple canadien francophone a besoin de se rappler quen 2006 il on subbit, et subiron encore.. des perte en afghanistan(et partout ailleur ou il iront)


je suis demenager en ontario depuis quelque mois, et je peux vous dire que pendan cette heure la jai eu honte de mon quebec.

jai eu la chance de voir un sketch sur larmer candienne a un poste de lontario duran un comercial du bye bye et laisser moi vous dire que lhumour etai tres different ,... la au moin ce netai pas imbecile et grauit.. cetai plus drole et senser.

pour revenir a ce que Raff a dit.. oui il en faut des joke sur larmer et tout... mais il faut savoir comment les faire...


Pour ceux qui ne sons pas au courant.. la devise du royal 22 iem regiment(lunite de la personne suposer deceder dans le sketch de rbo) est Je me souvien, la meme que celle du quebec.

si ce byebye represente la mentaliter du peuple quebecois...

Jai honte.

merci


philippe Archambault
hamsters8@hotmail.com

 

RBO
Canada
Posté le:
17/1/2007 13:39
Sujet du message:
RE: BYEBY2006
Répondre            
 
Pauvre connard,

tu peux bien avoir rien compris au sketch sur Roméo Dallaire, juste à voir la qualité de ton français, cela en dit assez!!!! De plus, tu ne sembles pas avoir un sens de l'humour très développé...

si tu as si honte de ton Québec, bien je t'invite à rester en Ontario.

sur ce, je te souhaite pour l'année 2007 de développer ton sens de l'humour, et d'arrêter de faire du cut and paste de ton message remplis d'erreurs, sur tout les forums possible qui discute du Bye Bye de RBO.

merci!!!!
et bonne chance!!! "avec la graisse de Dieu"

----- Message d'origine -----
Voici ma critique du bye bye...


Pour ma part il y avai quelque bon sketch.. mais tres peu...

je trouve les sketch sur larme et sur romeo dallaire vraimentt mauvaise.. tan qua moi juste ses sketch la on fait baisser la note de 99%

je trouve que cetai vraiment vraimetn de mauvais gout.. etan moi meme un militaire , je ne crois pas que le peuple canadien francophone a besoin de se rappler quen 2006 il on subbit, et subiron encore.. des perte en afghanistan(et partout ailleur ou il iront)


je suis demenager en ontario depuis quelque mois, et je peux vous dire que pendan cette heure la jai eu honte de mon quebec.

jai eu la chance de voir un sketch sur larmer candienne a un poste de lontario duran un comercial du bye bye et laisser moi vous dire que lhumour etai tres different ,... la au moin ce netai pas imbecile et grauit.. cetai plus drole et senser.

pour revenir a ce que Raff a dit.. oui il en faut des joke sur larmer et tout... mais il faut savoir comment les faire...


Pour ceux qui ne sons pas au courant.. la devise du royal 22 iem regiment(lunite de la personne suposer deceder dans le sketch de rbo) est Je me souvien, la meme que celle du quebec.

si ce byebye represente la mentaliter du peuple quebecois...

Jai honte.

merci


philippe Archambault
hamsters8@hotmail.com


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum