photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
remie
Posté le:
25/8/2010 17:29
Sujet du message:
reconquérir son mari infidèle
Répondre            
 
bonsoir, après une vie commune de 15 ans avec unn homme parfait, deux enfants, une maison que nous embellisssions peu à peeu,quelques hauts et bas comme dans tous les couples, mon mari m'a annoncé qu'il avait une amitresse car il n'était pas heureux avec moi et qu'il était amoureux de cette femme et allait nous quitter.Nous avons discuté longtemps, nous sommes redus compte que le manque de communication était la base de nos problèmes(il s'était mis entête que je ne l'aimais plus).Il a longtemps hésité mais sa maitresse n'a pas lache, elle a quitté son mari et s'est installée dans une maison en lui disant qu'elle l'attendait.leurs rdv secrets, défendus lui parraissaient magiques;Finallement il a décidé de rester avec nous mais il souffre et est désagréable avec moi et me dit qu'il ne m'aime plus et ne reste que pour les enfants.J'ai du mal à le croire mais j'ai peur ne pas pouvoir retrouver l'homme que j'aime.Une therapie peut-elle nous aider ou cela vous parait-il sans issue?
Mercide me répondre.
 

g.vignaux
Posté le:
26/8/2010 05:30
Sujet du message:
Réponse de Gérard Vignaux
Répondre            
 
Ce que vous vivez actuellement fait partie de la vie de couple avec ses variations de désirs et les interactions extérieures qui ne manquent pas de se produire.
Vous pouvez entreprendre une thérapie de couple qui doit vous permettre d'effectuer des aménagements souhaitables à l'intérieur de votre couple,
vous pouvez prendre rdv si vous le souhaitez,
bien cordialement
Gérard VIGNAUX
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux