photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chelli
Posté le:
16/5/2011 08:44
Sujet du message:
Manque de respect et mensonges
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis en couple depuis un peu plus d'un an.
Ma relation a bien commencé mais au bout de 3 mois, en pénétrant dans ces boites mails ou il m'avait confié ses mots de passe, j'ai découvert qu'il était en contact avec une ex à lui... L'histoire s'est décantée, il m'a expliqué le pourquoi du comment, même si aujourd'hui j'ai un doute sur la véracité de cette histoire, il m'a "prouvé qu'il m'aime"...Là n'est pas la question mais j'explique pour resituer l'histoire, je l'aime mais j'ai du mal à lui faire confiance, on a beaucoup de disputes qui me perturbent beaucoup et il y a certainement un manque de respect, je sais qu'il me ment mais ses mensonges restent en surface, ce sont des bétises qui pour moi m'insupporte, je ne veux pas le perdre car je peux avoir des réactions qui passent du bonheur à la crise de nerfs certainement dues à la trahison que j'ai eue au début...
Doit on faire une thérapie de couple pour replacer les cartes bien à leurs places???
Merci pour votre réponse
 

vignaux
Posté le:
16/5/2011 16:18
Sujet du message:
Réponse de Gérard VIGNAUX
Répondre            
 
Il est en effet possible si votre compagnon est décidé d'entreprendre une thérapie de couple pour comprendre et effectuer les aménagements nécessaires dans votre couple.
Gérard VIGNAUX
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux