photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vignaux
Posté le:
12/9/2011 04:22
Sujet du message:
REPONSE de G. VIGNAUX
Répondre            
 
Comprenez que pour une question aussi importante pour l'avenir de votre famille, je ne peux répondre en quelques mots sans vous connaitre. Prenez contact pour un rendez vous et nous en parlerons ensemble.
cordialement.
GV
 

maldedoc
Posté le:
11/9/2011 05:59
Sujet du message:
Sauver mon couple
Répondre            
 
Bjr , Voilà je suis marié et j'ai une adorable petite de 4 ans qui actuellement représente l'essentiel de mon couple et reste la meilleur chose dans ce dernier .
Mon problème est que je n'éprouve aucun désir pour mon épouse et il faut dire que sexuellement ça n'a jamais été top et s'il m'arrive d'avoir des rapports avec elle c juste pour répondre au devoir de mari sinon je m'en passerais et volontier même .Pour ce qui est des sentiments c pas top égalment et je pense , du moins pour ma part , qu'on est là juste pour dire que notre mariage fonctionne encore sachant que socialement et même du point de vue famille il nous est difficil de penser à autre chose ....
merci de m'éclairer et à m'aider à dépasser tout cela afin de pouvoir vivre en paix et profiter de ce que j'ai ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux