photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Audrey
Posté le:
11/12/2011 15:56
Sujet du message:
Problème de confiance
Répondre            
Email:
Audrey.metayer@yahoo.fr
 
Bonjour !!

En couple depuis peu, avec mon meilleur ami, on ce connaît depuis longtemps !! Donc il sait aussi que je n ai pas eu un passer facile !! Aujourd'hui j ai énorme problème de confiance avec lui !! Il me reproche de donner mon numéro à des gens (alors que c est professionnel) il me reproche que si je me fais belle, c est pour plaire à d autre personne !!! Nos crises sont à répétions !
Je n en peux plus de cette situation, je l aime énormément et je ne veux pas le perdre !! J aimerai qu il est confiance en moi et qu il ne doute plus !! Jamais je n oserais le tromper, je le respecte trop pour sa !! Mais j ai beau lui en parler, il est buter comme une mule.
Aidez moi merci !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux