photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vignaux
Posté le:
1/5/2012 15:53
Sujet du message:
Réponse de Gérard VIGNAUX
Répondre            
 
Bonsoir,
J'ai eu votre réponse très tardivement mais pour ce genre de questions venez prendre rendez vous pour que je vous aide à sortir de cette situation.
Gérard VIGNAUX
 

julien
Posté le:
12/12/2011 12:28
Sujet du message:
sos
Répondre            
 
bonjour a tous j aurai besoin de conseil.
Voilà bientôt cinq ans que je vis avec ma copine elle a 22 ans et moi 26 ans.
Donc ma copine et perdu dans notre couple elle ne sais plus se qu'elle veux depuis qu'elle a revu un amis d'enfance à elle.
Elle ne sais plus si notre couple va durer, elle est perdu entre moi et son amis d'enfance. Je n'arrive pas a faire la pars des choses elle me demande d'attendre mais moi j arrête pas de lui parlé de lui et je suis trop collant je veux être en permanence dans ses bras.
Pour ma part juste avant qu'elle rencontre son ami d'enfance notre couple n'allait pas forcement bien j ai su faire les efforts nécessaire pour rétablir notre couple.
Aujourd'hui je n'en peux plus de cette situation car je sais que c'est elle et personne d'autre je l'aime au point de non retour je ne veux pas la perdre et j aimerai qu'elle me parle de tous se qu'il la dérange mais non elle veux pas car elle est perdu. Alors s'il vous plait avez vous des conseils pour que je puisse récupérer ma femme car je ne veux pas la perdre voila merci d'avance je suis dans la tourmente j en n'ai des piques au coeur et mal au ventre merci d avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux