photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dacosta
Posté le:
25/10/2014 14:59
Sujet du message:
Problème de couple
Répondre            
Email:
mariegeorges.dacosta@orange.com
 
Bonjour, j'ai 44 ans divorcée, je me suis remis en couple depuis deux ans, cet homme a beaucoup souffert dans sa vie, c'est élevé tout seul, en veut au monde entier, et rien ne va plus, on se dispute pour rien pour des broutilles, dès que je ne vais pas dans son sens ou dès que je dis quelque chose ou n'apporte pas d'attention à son fils, il dit que je n'aime pas son fils que je le comprends, il veut partir à chaque dispute je le retiens on se dispute tous les 15 jours, j'en ai assez, avant je cassais tout, maintenant je me referme pendant 4 heures sans parler, et lui me parle et me parle il refait tout la dispute bien sur en disant que j'ai tord que je le comprend pas que dois je faire j'en peux plus ?
merci pour votre aide
Marie-Georges
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




photo de Gérard Vignaux Psychothérapeute-Psychanalyste à Paris

Ce forum vous permet d'échanger sur les sujets de votre choix mais il ne peut remplacer une séance avec un Psychothérapeut pour toutes questions personnels :  lien vers le site personnel de Gérard Vignaux