Forum de la saga Might and Magic

Forum créé le 9/12/2002 23:26 et administré par ed r75

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vincent
France
Posté le:
19/6/2003 17:39
Sujet du message:
g des idées plein la tête
Répondre            
Email:
vincent.cappoen@caramail.com
 
Etant à mes heures perdues dessinateur & scénariste (éventuellement conteur d'histoires de Science Fantasy), j'ai depuis longtemps eu l'idée de regrouper deux jeux de rôles qui me tiennent à coeur ; Might & Magic évidemment & Lands of Lore. Il n'y a pas photo ; le 1er a nettement mieux marché mais lesecond m'a séduit pour de simples raisons (comme la plupart des jeux de rôle) ; le scénario, les lieux & régions & les créatures qui sont très bien conçus. L'idée était de mettre ce qu'il ya en commun entre ces deux jeux là afin de les lier par une seule Grande histoire ; les voyages par Téléporteurs. Ainsi, mon souhait aurait été de développer les descriptions sur les races des créatures trop mystérieuses selon moi dans Lands of Lore & par la même occasion faire de mes héros principaux des personnages issues d'une région du Monde d'Erathia entrant en contact avec des personnages du Monde de Gladstone par un moyen secret qui va s'avérer être le centre de l'Histoire. les Hommes, les Nains, les Elfes, les Hulines & les Thomgogs etc...tous issus de ces Mondes distincts vont devoir s'allier pour une Guerre face à un ennemi commun.MAis bon ; tout ceci doit avoir l'air assez confus. C'est que je ne souhaite pas donner le scénario exact si cela ne t'intéresses pas. Par contre, si tu le souhaites ; je te l'écrirai sans problème noir sur blanc.
Je prend plaisir à jouer en ce moment à heroes of might & magic 4 ; je verrai prochainement pour l'acquisition de Might & Magic IX plus tard, car j'avoue avoir du mal à jongler entre les nombreux jeux sur lesquels je suis actuellement.
Allez, j'attends de tes nouvelles avec impatience ami.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum